comment jouer nos chevaux à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment jouer nos chevaux à suivre

Message par Admin le Lun 9 Jan - 17:57

Jouez comme vous l'entendez mais lisez bien ce qui suit............
Vous prenez les chevaux à suivre. Vous notez bien l'heure de départ de la course enfin d'établir un classement.
10 mn avant le départ de la course, vous regardez la côte PLACE du cheval à jouer à laquelle vous enlevez 2. Si le chiffre obtenu est inférieur à 2, vous retenez 2.
Vous recherchez le tableau avec le pourcentage à retenir.
Au départ, il est conseillé de multiplier ce dernier par 1. Vous obtenez un total. Si le chiffre après la virgule (la décimale) est supérieur à ,5, il faut jouer au dessus. Exemple : 1.56, il faut jouer 2 ; 1.43, il faut jouer 1.
La somme obtenue est la MISE à jouer.
Après l'arrivée du cheval, deux solutions : soit il est arrivé Placé, soit il n'est pas arrivé.
IL EST ARRIVE : Vous repartez à zéro comme si vous commenciez à jouer. (voir ci-dessus)
IL N'EST PAS ARRIVE : il faut alors récupérer la mise.
Vous faîtes comme précédemment mais à 1, vous ajoutez le total des mises précédemment jouer.
Exemple : Sur le cheval précédent, j'avais misé 2 €.
Avant de jouer le suivant, je prends 1 auquel j'ajoute 2. Le total est donc 3. Suivant la côte du cheval à jouer, je multiplie ce total par le pourcentage. La somme obtenue est la MISE à jouer en respectant toujours le souci du 0.5 et jamais inférieur à 2.

En respectant cette méthode, le bénéfice obtenu peut atteindre 300 €.
La seule contrainte est qu'il faut être attentif et jouer par internet.
Si question, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Bons jeux.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pronoweb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut